Miroir mobile sur roulettes 190 x 200cm noir

Numéro d'article: MS2m
1089
Prix TTC plus frais d'envoi
Délai de livraison: 4 à 6 semaines

Description (ID: 73)
Commentaires client
Poser une question
FAQ

Miroir mobile de danse et de ballet noir - largeur 200 cm



Un mur miroir qui facilite le travail avec la lumière et les images. La couleur noire rend le miroir invisible dans l'obscurité et ouvre de nouvelles possibilités.

Le miroir offre une surface de miroir de 199 cm de large et 160 cm de haut. Le verre du miroir est collé sur une plaque de support stable. Il mesure 4 mm d'épaisseur et possède un film anti-éclats spécial. Cela garantit un haut niveau de sécurité pendant le transport et lors de l'utilisation du miroir.

Un cadre solide en profilés d'acier rend le miroir de danse et de ballet extrêmement stable et résistant à la torsion. En plus des pieds qui dépassent loin à l'avant et à l'arrière, deux entretoises à l'arrière garantissent la stabilité du miroir.

Si un mur de miroir continu est nécessaire, plusieurs miroirs peuvent être placés les uns à côté des autres. Dans les pièces particulièrement grandes, le miroir peut également être utilisé comme séparateur de pièce flexible. Cela transforme chaque salle polyvalente et chaque salle de sport en un studio de ballet ou de danse à part entière en quelques étapes simples.

Quatre roulettes pivotantes lisses permettent au miroir d'être facilement installé par une seule personne. Une fois en position, un frein intégré garantit que la position ne peut pas être déplacée.

Caractéristiques:


- Taille du miroir: 199 x 160 cm
- Miroir en verre 4 mm
- Dimensions hors tout (L / H / P): 200 x 190 x 80 cm
- Installation autoportante sans ancrage
- Construction en acier soudée en permanence
- Pieds de 80 cm de large
- Support sûr sur la jambe arrière
- Roulettes pivotantes lisses avec freins
- Poids: env.100 kg



2 miroirs nécessitent au moins 82 cm + (90 x 210 cm)
3 miroirs nécessitent au moins 82 cm + (140 x 210 cm)